Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 – Fermeture successive des bretelles entre les échangeurs n°47 « Donzenac » et n°52 « Noailles » - Campagne de débroussaillage

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 janvier 2019

La direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la fermeture successive des bretelles d’entrée et de sortie des échangeurs n°47 à 52 du lundi 14 janvier au vendredi 1er mars 2019.

Ces restrictions doivent permettre d’effectuer la campagne de débroussaillage des abords de l’autoroute A20 dans le secteur de Brive-la-Gaillarde. À partir du 14 janvier, et sur une période de 7 semaines, les bretelles de sortie et d’entrée des échangeurs n°47, 48, 49, 50, 51 et 52 seront successivement fermées à la circulation. Des déviations locales seront mises en œuvres.

Les bretelles seront fermées au fur et à mesure de l’avancement du fauchage sur l’axe. Les fermetures dureront entre 30 minutes et 1 heure. Ces fermetures s’effectueront hors pics journaliers du trafic.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux, et sur les itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :