Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 - Restrictions de circulation entre les échangeurs n°37 "Boisseuil"et n°38 "Pôle de Lanaud"

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 mars 2017

La direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de circulation sur l’autoroute A20 entre les échangeurs n°37 « Boisseuil » et n°38 « Pôle de Lanaud », dans le sens Paris-province, du lundi 20 mars au vendredi 31 mars 2017.

Ces restrictions de circulation interviennent dans le cadre de travaux de réfection de chaussées.

La circulation du sens Paris-province au droit de l’échangeur n°37 « Boisseuil » jusqu’au sud de l’échangeur n°38 « Pôle de Lanaud » sera basculée sur la voie de gauche du sens opposé.

Dans le sens Paris-province : la bretelle d’entrée de l’échangeur n°37 et la bretelle de sortie de l’échangeur n°38 seront fermés. Les usagers souhaitant sortir de l’autoroute à l’échangeur n°38 seront invités à emprunter l’échangeur n°39 « Saint-Hilaire-Bonneval » puis reprendre l’autoroute dans le sens opposé et accéder à la bretelle de sortie de l’échangeur n°38.

Les accès aux zones commerciales seront maintenus, ainsi que l’entrée sur l’autoroute A20 à l’échangeur n°38.

Les usagers souhaitant rejoindre l’autoroute A20 en direction de Toulouse, depuis la zone commerciale de Boisseuil-Le Vigen devront rejoindre la RD320, emprunter cette route jusqu’à Boisseuil et accéder à l’autoroute par la bretelle d’entrée de l’échangeur n° 38.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence, pour leur propre sécurité, celle des personnels de chantier. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Information usagers : serveur vocal 0 820 102 102 (0,12 € la minute)
internet : http://www.DirCentreOuest.fr


Télécharger :