Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

Contenu

A20/RN145 - Fermeture de la bretelle d’entrée n°23a (La Croisière) et de la bretelle de sortie de l’échangeur n°56 (St Maurice-la-Souterraine)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 25 novembre 2016 (modifié le 13 janvier 2017)

La direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la fermeture de la bretelle d’entrée n°23a de l’autoroute A20 (La Croisière), sens Limoges-Guéret, et de la bretelle de sortie de l’échangeur n°56 (St Maurice-La-Souterraine) le lundi 28 novembre 2016 (de 9h à 17h).

Des déviations seront mises en place. En cas de conditions météorologiques très défavorables ou de problèmes techniques, les travaux pourront être reportés sur un des jours suivants entre le 29 novembre et le 2 décembre 2016.

Ces fermetures doivent permettre la réalisation de travaux d’entretien de la chaussée.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux et sur les déviations empruntées, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

information usagers :
serveur vocal 0 820 102 102 (0,12 € la minute)


Télécharger :

Pied de page

Site mis à jour le 22 juin 2017
Plan du siteInformations légales | Authentification | Flux RSS