Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

RN149 - Fermeture de la RN149 entre La Peyratte "Le Chalet" et Parthenay

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 mai 2017

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIRCO) vous informe de la fermeture de la RN149 entre La Peyratte « Le Chalet » et Parthenay du lundi 15 mai au vendredi 19 mai 2017.

Cette phase de travaux concerne environ 3 km de chaussée entre La Peyratte « Le Chalet » et Parthenay sur la RN149 ; elle sera suivie d’une deuxième phase mi juin 2017 entre Parthenay et Bressuire sur 4 km de chaussée.
Le financement de ces travaux est assuré par le plan d’amélioration d’itinéraire pour un coût global d’un million d’euros.

Du lundi 15 mai au vendredi 19 mai 2017 des déviations seront mises en place :
• dans le sens Poitiers vers Parthenay : les usagers souhaitant se rendre à Parthenay sont invités à emprunter la RD347, la RD18, la RD725 puis la RD938 en direction de Parthenay.

• dans le sens Parthenay vers Poitiers : les usagers souhaitant se rendre à Poitiers sont invités à emprunter la RD938, la RD725, la RD18 et la RD847 en direction de Poitiers.

• en direction de La Ferrière-en-Parthenay : les riverains souhaitant accèder à La Ferrière-en- Parthenay devront emprunter la RD59 puis la R738 en direction de La Ferrière-en-Parthenay.

• dans le sens La Ferrière-en-Parthenay vers Parthenay : les riverains en directin de Parthenay devront emprunter la RD59 puis la R738 en direction de Parthenay.

Les travaux consistent à la réfection de la chaussée et des joints de l’ouvrage sur la RN149. Ces dates peuvent évoluer en fonction des aléas climatiques.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviations empruntés, pour leur propre sécurité et celle des riverains. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest, à l’occasion de ces travaux, remercie par avance, les usagers et riverains de leur compréhension.

information usagers : www.DirCentreOuest.fr


Télécharger :